Les espoirs de qualification européenne étaient infimes, ils ont été balayés avec fracas par l’OL ce dimanche (0-3). Pour l’OM, c’est officiel, la saison 2018-2019 est un échec. Europe, coupes, championnat… pas un objectif n’a été atteint, et c’est avec amertume que Luiz Gustavo en a fait le constat après cette 13e défaite de la saison, sans pour autant vouloir quitter le navire.

« Je suis bien ici »

« On a essayé de montrer le visage que les supporters attendaient, mais à l’arrivée il y a zéro objectif, et ça fait mal, a-t-il analysé, amer. On n’a pas fait des bons matches contre les gros, je ne sais pas ce qui nous a manqué cette saison. J’ai un sentiment de tristesse j’espère que la saison prochaine sera meilleure. »

Le Brésilien n’a ainsi pas hésité au moment d’envisager l’avenir: « Je suis encore là, j’ai un contrat, je suis bien ici, j’aime bien le club et je veux continuer. » Déjà une pierre de posée pour reconstruire, aussi vaste soit le chantier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-luiz-gustavo-veut-continuer-1690502.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.