La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a infligé ce jeudi deux matchs de suspension à Pablo Longoria. Le directeur sportif de l’OM est sanctionné pour son comportement à la mi-temps, lors de la victoire phocéenne contre Monaco (2-1), le 12 décembre dernier en Ligue 1. 

Un match durant lequel… André Villas-Boas était suspendu, après son expulsion quelques jours plus tôt face à Nîmes, pour vive protestation envers l’arbitre de la rencontre.

Pas de Trophée des champions

« Deux matchs avec sursis de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles », précise le communiqué sur Pablo Longoria, qui ajoute que la sanction « prend effet le mardi 12 janvier 2021 à 0h00″. Ce qui l’éloignera donc pour le Trophée des champions mercredi face au PSG et pour la réception de Nîmes en Ligue 1 le 16 janvier. 

Parmi les autres décisions de la Commission de discipline, deux matchs de suspension dont un avec sursis pour le Lorientais Jonathan Delaplace. En Ligue 2, le joueur de Valenciennes Maxime Spano sera suspendu pour trois rencontres. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-longoria-suspendu-deux-matchs-2027491.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.