L’OM a dévoilé ce vendredi l’ensemble de ses maillots pour la saison 2019-2020. Il s’agit des tuniques qui vont honorer les 120 ans d’existence du club. Pour le moment, les maillots n’ont pas de sponsor. Et pour cause, le partenariat avec Orange arrive à échéance. Uber Eats tient la corde pour assurer la relève de l’opérateur téléphonique.

Le Vélodrome pour l’extérieur, le Mucem pour le 3e maillot

Après avoir montré le maillot domicile en mai, l’OM a révélé les deux tuniques restantes avec des enfants du centre de formation, les rappeurs Alonzo et JMK$, ainsi que DJ Aaron. Les trois hommes ont d’ailleurs composé une musique, « Le Flow de Marseille », pour l’occasion. Le maillot extérieur est bleu et rappelle le relief du Stade Vélodrome. Le troisième maillot est noir avec des motifs faisant référence à l’architecture du Mucem, le Musée des civilisations de l’Europe de la Méditerranée. L’équipementier marseillais Puma a récemment signé un partenariat avec le célèbre musée, où avait lieu la présentation des maillots. 

Bolt pour le maillot domicile

Le maillot domicile avait surpris par sa grande sobriété. Usain Bolt qui partage le même équipementier que le club olympien a fait un joli coup de pub en posant avec récemment sur les réseaux sociaux. Les trois maillots ont été mis en vente immédiatement après l’annonce, au prix de 90 euros sur le site officiel du club. La boutique en ligne de l’OM est rapidement devenue inaccessible, peut-être à cause de l’affluence soudaine des supporters marseillais. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-les-nouveaux-maillots-exterieur-et-third-devoiles-1717278.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.