35 secondes de jeu et il a frappé. Entré en jeu à la 77e minute de jeu, Kostas Mitroglou a marqué à la 78e. Le but de la victoire pour l’OM à Toulouse (2-1). D’une reprise du gauche avec l’aide de la barre, l’international grec a fait taire un temps les critiques qui pleuvent sur lui depuis son arrivée sur la Canebière. Des remarques qui sont arrivées aux oreilles de ses coéquipiers. Ces derniers ont savouré ce début de revanche du Grec.

« On a gagné à 14 »

« C’est bien pour Mitroglou d’avoir été décisif, car on aura besoin de tout le monde d’ici à la fin de la saison. Il nous apporte énormément », estime Steve Mandanda. « On a eu un super Mandanda et c’est bien aussi pour Mitroglou », a également souligné Maxime Lopez. « On a fait un résultat, à quatorze: les trois qui sont rentrés nous ont beaucoup aidés », s’est lui félicité Rudi Garcia. Florian Thauvin absent sur blessure, l’OM s’est trouvé un nouveau joueur décisif ce dimanche en la personne de Mitroglou. Une bonne nouvelle avant les échéances importantes qui attendent les Phocéens dans les prochaines semaines en L1 et en Ligue Europa.

>> Riolo: « L’OM et l’OL sont prêts pour le choc! »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-les-marseillais-heureux-pour-mitroglou-decisif-a-toulouse-1393700.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.