Alors que Valentin Rongier venait de demander au banc de l’OM un changement – qui sera effectué, avec l’entrée de Michael Cuisance – Pape Gueye a causé quelques frayeurs au staff olympien. Le milieu de terrain, un des meilleurs côté marseillais dans la passe difficile que traverse l’équipe, a dû recevoir quelques soins, dans ce match en retard de la neuvième journée de Ligue 1 contre Lens.

>>> suivez le match OM-Lens en direct live-texte

Le pied de Gueye Capture écran Téléfoot – Le pied de Gueye Le pied de Gueye Capture écran Téléfoot – Le pied de Gueye

Juste un changement de crampons

Les images sont impressionnantes car inhabituelles, avec un pied droit en sang sur le dessus. La faute à une semelle involontaire de Sotoca peu après la demi-heure de jeu. Ce qui a poussé Pape Gueye à changer de crampons… avant de finalement reprendre sa place sur le terrain.

Le pied de Gueye Capture écran Téléfoot – Le pied de Gueye

Plus de peur que de mal pour le joueur donc. Presque le symbole de la première période de l’OM, fade, sans occasion et avec un seul tir tenté… son plus faible total lors des 45 premières minutes d’un match de Ligue 1 à domicile depuis qu’Opta analyse la compétition 2006-2007.

C’est un match sous tension que dispute Marseille, dans un stade où flottent des banderoles très dures: « Vous êtes dégueulasses », peut-on lire dans un message laissé par les South Winners. Après la défaite contre Nîmes (2-1), André Villas-Boas avait d’ailleurs menacé de démissionner.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-lens-l-impressionnante-blessure-au-pied-de-pape-gueye-2030117.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.