Jeudi, dans un Vélodrome attendu bouillant, l’Olympique de Marseille fera tout pour renverser le RB Leipzig en quart de finale retour de la Ligue Europa. Pour défier les Allemands, vainqueurs 1-0 à l’aller chez eux, Rudi Garcia devrait titulariser un onze chamboulé par les pépins physiques, mais qui devrait ressembler à celui aligné face  Montpellier (0-0). Mais avec deux modifications par rapport à dimanche: Zambo Anguissa à la place de Lopez et Kostas Mitroglou plutôt que Valère Germain si l’on en croit la mise en place du jour.

Le onze qui sera aligné jeudi ne sera annoncé aux joueurs que 2h30 avant le coup d’envoi comme le veut le fonctionnement habituel de Rudi Garcia, mais certaines tendances se dessinent après la fameuse distribution de chasubles ce mercredi à l’entraînement au centre Robert Louis-Dreyfus. Au-delà de Yohann Pelé qui prendra le relais de Mandanda, la défense centrale devrait être encore composée de Boubacar Kamara et Luiz Gustavo, Rolando ne s’étant pas entraîné. Florian Thauvin, de retour de blessure, était lui avec les remplaçants lors de cette veille de match, laissant penser qu’il a plus de chances de rentrer en cours de rencontre si l’OM doit faire la différence.

Thauvin sans doute remplaçant avec Germain

La titularisation probable de Zambo Anguissa, au côté de Morgan Sanson, reléguerait Maxime Lopez sur le banc. En attaque, une incertitude planait sur l’attaquant que Rudi Garcia allait aligner: Germain ou Mitroglou. Les récentes bonnes prestations de l’attaquant grec semblent jouer en sa faveur. Il était mercredi soir avec les titulaires.

Le onze probable de l’OM:

Pelé – Sakai, Kamara, Luiz Gustavo, Amavi – Zambo Anguissa, Sanson – Sarr, Payet, Ocampos – Mitroglou

VIDEO >> OM-Leipzig : Ambiance, attaque… Garcia veut « suivre l’exemple » de l’AS Roma

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-leipzig-le-onze-probable-des-marseillais-avec-mitroglou-en-pointe-1417012.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.