Marseille a eu du mal, beaucoup de mal à se défaire de l’Estac ce dimanche après-midi (3-2), et ce, après un match exceptionnel jeudi dernier contre le RasenBallsport Leipzig (5-2). Durant le match, Troyes a mené à deux reprises et a mis Marseille en grande difficulté.

« On a oublié les fondamentaux », regrette Payet

Le scénario de la rencontre a eu de quoi énerver Dimitri Payet, au micro de Canal + après la rencontre: « On fait de la m***e, tout simplement. On a essayé, on a fait un match de ouf jeudi et en trois jours on a oublié les fondamentaux. On oublie le jeu simple, on oublie le jeu en équipe. On oublie tout et face à une équipe qui joue sa survie, on ne peut que se faire surprendre. »

Une combativité sans faille

Malgré des changements effectués dans le onze, l’OM a souffert dans l’Aube sur le plan physique. Les Phocéens se sont fait bouger par des Troyens relâchés. Grandsir (1e) et Nivet (48e) ont tous deux permis à Troyes de mener au score. Mais la combativité était présente pour l’OM avec deux réactions pour égaliser puis pour s’imposer grâce à un dernier but de Thauvin.

Une victoire qui permet aux Marseillais de rester accroché au podium, à Lyon et à la troisième place synonyme de place de barragiste en Ligue des champions.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-petit-coup-de-gueule-de-payet-apres-la-victoire-a-troyes-1419672.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.