Prêté cette saison par Villarreal, Alvaro Gonzalez s’est rapidement installé parmi les cadres de l’effectif olympien. En attendant de voir l’OM officiellement lever son option d’achat, le défenseur espagnol a une nouvelle fois déclaré sa flamme à son équipe via un message posté ce samedi sur les réseaux sociaux.

Alvaro: « Aujourd’hui, je ris de bonheur »

Auteur d’une belle saison sous les ordres d’André Vilas-Boas, l’Ibère de 30 ans n’a perdu qu’à une seule reprise en Ligue 1 lors de ses vingt apparitions. Ses prestations ont grandement contribué à installer Marseille sur le podium du championnat, derrière le PSG. Un classement qui, après l’arrêt de la saison par la LFP en marge du coronavirus, envoie l’OM et Alvaro Gonzalez en Ligue des champions.

« Quand je suis arrivé à Marseille, j’ai dit quel était notre objectif et les gens riaient. Aujourd’hui, je ris de bonheur, a lancé l’ancien de l’Espanyol Barcelone. Merci l’OM de m’avoir fait passer la meilleure année en tant que professionnel dans le sport que j’aime. Toujours dans mon coeur. »

Après le gel du classement de la Ligue 1 jeudi, l’OM n’a pas immédiatement réagi. Il aura finalement fallu attendre samedi pour recueillir les premiers sentiments de dirigeants marseillais. Après un communiqué de Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt, André Villas-Boas y est lui aussi allé de son message.

L’OM va signer son retour en Ligue des champions. Et pour Alvaro Gonzalez cela valait bien une véritable déclaration d’amour.

>> La Ligue des champions est à retrouver sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-message-enflamme-d-alvaro-gonzalez-1906511.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.