Les joueurs de l’OM peuvent le confirmer: le test PCR pour le Covid-19 n’est pas une partie de plaisir. Dans le cadre du protocole sanitaire de reprise du football en France, l’effectif du club phocéen, actuellement en stage de préparation en Allemagne, a dû se soumettre ce jeudi à un nouveau dépistage. Des images de ce moment obligatoire et désagréable ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Dario Benedetto a notamment filmé son compatriote Leonardo Balerdi, tout juste arrivé en provenance du Borussia Dortmund. Dans sa story publiée sur Instagram, l’attaquant argentin s’est moqué de la réaction du jeune défenseur, quelque peu incommodé par l’écouvillon qui lui a été enfoncé dans le nez pour détecter une éventuelle présence du coronavirus.

« Sixième test en un mois »

Mais Leonardo Balerdi a ensuite publié le passage de « Pipa » Benedetto. « Tranquille mon ami! », a lancé, à la personne en charge de faire le prélèvement, le numéro neuf qui se voulait détendu. Avant finalement de lui aussi grincer des dents au moment où la grande tige est allé chatouiller la partie supérieure du pharynx. « Sixième test en un mois », a commenté l’avant-centre sur Instagram, en accompagnant son message d’emojis en colère.

Enfin, Lucas Perrin, également présent pour le test de Dario Benedetto, a aussi pris soin de filmer celui de Florian Chabrolle. Un moment difficile pour lui, puisqu’il s’est enfoui dans son siège au moment du prélèvement au fond de la gorge.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-depistage-au-covid-19-a-fait-souffrir-benedetto-balerdi-et-chabrolle-1953311.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.