Est-ce que vous aviez connaissance du problème lié au vert avant la conférence de presse?

Effectivement l’OM nous avait dit que le vert n’était pas souhaitable, on avait des discussions sur le maillot extérieur et third, on a décidé que cela irait donc de le mettre en blanc. Marseille nous avait prévenu mais nous pensions que cela avait plus de sens de respecter notre logo. Nous sommes une entreprise jeune en France, nous avons 3 ans et nous voulions respecter notre logo au départ. On a vu beaucoup de réactions sensibles. On veut écouter les supporters, on veut se rapprocher de cette communauté donc on a décidé de faire marche arrière. Il n’y aura plus de vert. (Rires) Je n’étais pas au courant que c’était aussi compliqué avec le vert et Saint Etienne(rires). On avait identifié les couleurs parisiennes et niçoises mais pas Saint Etienne. Le changement est fait pour les supporters, notre choix est tourné vers les supporters.

Pourquoi cette décision?

On a beaucoup regardé les réseaux sociaux. On a senti beaucoup d’engagement sur le sujet. On a discuté avec l’OM et Puma. On a souhaité prendre en considération les supporters qui ont une passion incroyable. Quand ils ne sont pas content,cela nous parle. Le message que l’ont porte avec ce geste c’est «On vous écoute». On est ouvert aux messages des supporters et c’est à nous de nous adapter.  

Est-ce que vous avez l’objectif de faire d’autres choses avec l’OM? 

Aujourd’hui on est engagé pour 3 saisons avec l’OM, on est au début du partenariat. On va s’adapter vite avec ce changement de couleur du sponsor. C’est un club historique. On va offrir des activations à ces supporters passionnés. On va mettre en avant l’OM et respecter cette communauté et ces couleurs. On va aller plus loin qu’un simple logo sur le maillot. Il y a des fans partout en France, nous allons réfléchir et mettre en avant le club et les supporters en construisant des choses ambitieuses. Je suis un fan de foot et je sais que tout les supporters espèrent générer des choses passionnelles dans l’univers de son club.

Il y avait beaucoup de tension a la conférence, comment vous l’avez vécu?
Je pense que l’OM est un club historique et génère beaucoup de passions et de questions. La conférence de presse était tournée sur le partenariat et pas sur le sportif. Il y a beaucoup de choses qui bougent autour du club. Nous, concernant on est là pour accompagner le club et engager les supporters. On est ensemble sur le « bateau OM » pour les 3 ans qui s’annoncent réussis. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-changement-est-fait-pour-les-supporters-appuie-le-directeur-d-uber-eats-1724931.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.