Ils peuvent encore y croire mathématiquement. Mais c’est une mission quasi-impossible. Défaits jeudi au Vélodrome par la Lazio Rome (3-1), les Marseillais ne comptent qu’un seul point après trois journées en Ligue Europa. Ils pointent à sept longueurs de l’Eintracht Francfort et à cinq unités de la deuxième place occupée par la Lazio. S’ils sont encore en vie, les hommes de Rudi Garcia auront assurément besoin d’un miracle pour sortir de leur groupe et rejoindre les 16es de finale. « Ça va être trop compliqué », a lâché Morgan Sanson après la rencontre au micro de RMC Sport.
« C’est très frustrant »
« On savait qu’on devait gagner pour espérer être deuxième de ce groupe. Ce n’est pas chose faite et c’est très frustrant. On va vite récupérer, il faut penser à dimanche maintenant », a ajouté le milieu marseillais, en référence au défi qui attend l’OM au Vélodrome face au PSG. « Ce n’est pas le match qu’on voulait faire. On prend un but dès la 10e qui nous fait mal. On a eu des situations pour revenir, on ne l’a pas fait », a-t-il poursuivi. Pour lui, les Marseillais se remettront de cet échec « en travaillant et en jouant les uns pour les autres ». Sa réaction est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-lazio-ca-va-etre-trop-complique-sanson-ne-croit-plus-a-la-qualification-1552303.html