Aucune recrue de l’OM ou presque n’échappe à « Titi, c’est toi le boss », supporter marseillais devenu célèbre pour attendre les renforts à l’aéroport. Il a passé la dernière journée du mercato, mardi, à l’aéroport. En vain.

Le compte Twitter « Titi, c’est toi le boss » est, à Marseille, une référence en temps de mercato. Derrière cet alias se cache Thierry, l’homme à qui aucun recrutement olympien ou presque n’échappe. Mardi, « Titi » a décidé de passer la dernière journée du mercato à l’aéroport Marignane, du côté de l’aviation générale, là où arrivent et d’où partent quasiment tous les vols privés des joueurs amenés à quitter Marseille ou à rejoindre l’OM.

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

Grand passionné du club marseillais, toujours présent devant les grilles de la Commanderie, évidemment abonné au Vélodrome, il était sur place depuis 7h du matin jusqu’à « tard dans la nuit s’il le faut », promettait-il, assis sur sa chaise, maillot de l’OM sur le dos. Il a attendu en vain un départ ou une arrivée.

Il a signé un Grand Chelem lors de ce mercato

Très bien informé sur les coulisses de la vie olympienne et principalement sur les transferts ou les vols aériens des joueurs, Thierry est sur un « Grand Chelem » depuis le début de ce marché des transferts: il a réussi à poser avec tous les joueurs marseillais, dès leur arrivée en Provence. La photo d’une recrue olympienne posant avec l’écharpe de Titi est devenue un classique, au point qu’elle est parfois réclamée par les joueurs eux-mêmes.

Sur le même sujet

Le week-end dernier, Amine Harit était arrivé à Marseille pendant le match OM-Saint-Etienne. Mais Thierry était en plein match, en tribunes. Le club olympien a donc fait la démarche de l’appeler le lendemain dimanche pour qu’il puisse effectuer sa photo, à l’intérieur du centre Robert Louis-Dreyfus, avec le joueur marocain tout sourire. Il n’a pas ajouté un nom à sa collection mardi, faute de nouveau recrutement en raison de finances serrées. Il a attendu sans perdre la foi. Et remettra ça lors du mercato hivernal en janvier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/om-la-derniere-journee-mercato-frustrante-de-titi-le-supporter-qui-attend-les-recrues-a-l-aeroport_AV-202109010248.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.