l’histoire se passe à la 56e minute de Nîmes-OM. Pas attaqué, Alvaro arrive aux abords de la ligne médiane et balance un parpaing droit devant qui finit… sur la poitrine de Benedetto, qui aligne Reynet dans la foulée. Victoire olympienne et chambrage de Dario Benedetto, très porche d’Alvaro, qui sous-entend qu’Alvaro n’a pas fait exprès de le lancer mais avait juste chercher à dégager. « Je ne peux pas dire ce que je pense mais c’est bon pour moi de faire des passes décisives, et c’est bon pour lui, parce que la dernière fois, j’avais parlé à la presse et j’avais dit que Dario était un bon joueur, un joueur top de notre championnat. » 

Il n’échappera à personne qu’Alvaro n’a pas répondu à la question, du coup notre confrère relance. Alors, volontaire ou pas cette passe? « Non, c’est volontaire mon ami! rigole Alvaro. Je suis nul, mais quelque fois, je fais les passes. » Si vous voulez vous faire une idée, le résumé vidéo du match est ici, et oui, la passe est clairement volontaire.

[embedded content]

De quoi mettre un peu de légèreté dans une conférence de presse marquée par les excuses de Villas-Boas devant les journalistes après la prise de bec et de tête sur le parking du Roazhon Park après la défaite à Rennes. Une défaite qui a toujours autant de mal à passer chez les Marseillais qui se plaignent toujours de l’arbitrage.  https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-je-suis-nul-mais-parfois-je-fais-des-passes-quand-alvaro-s-amuse-des-questions-d-un-journaliste-2020461.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.