En plaisantant, Alvaro Gonzalez a écrit sur Twitter qu’il souhaitait rencontrer Emmanuel Macron pour être naturalisé. Le défenseur espagnol de l’OM a fait référence au cocktail dînatoire qui était organisé la veille avec le chef de l’État et des membres du club, dont Dimitri Payet.

Alvaro Gonzalez aurait bien aimé être du cocktail dînatoire organisé mercredi soir au fort d’Entrecasteaux. Il aurait ainsi pu recontrer Emmanuel Macron, qui s’est entretenu avec une petite délégation de l’Olympique de Marseille. Le meneur de jeu Dimtiri Payet et le président Pablo Longoria étaient présents. De quoi rendre envieux le défenseur espagnol du club, qui s’en est amusé sur Twitter en mentionnant directement le compte du chef de l’État.

« Hola Emmanuel Macron, je suis jaloux de Dimitri Payet! Invitez-moi aussi! J’ai besoin de vous parler pour la double nationalité. J’attends à la maison, à tout à l’heure », a-t-il écrit, en ajoutant un hashtag « Je rigole hein » et un emoji rieur. Le tout accompagné d’un selfie.

Macron espère une victoire en Coupe de France

La veille, Dimitri Payet avait publié une photo de lui pour confirmer sa présence au rendez-vous avec Emmanuel Macron. « Dîner présidentiel », avait-il tweeté, en se montrant vêtu d’un costume chic.

Cette rencontre s’est tenue dans le cadre du déplacement de trois jours du président de la République à Marseille, organisé notamment pour annoncer une série de mesures sécuritaires et sociales. Face à la délégation de l’OM, Emmanuel Macron, supporter du club, a souhaité à l’équipe de remporter la Coupe de France. Il a également félicité la direction pour l’action sociale du club dans la ville et par rapport à ses supporters.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-jaloux-de-payet-alvaro-envoie-un-message-a-macron_AV-202109020468.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.