« Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi! ». Cette phrase tourne en boucle depuis quelques semaines du côté de Marseille, et encore plus depuis la qualification du club phocéen pour la finale de la Ligue Europa le 16 mai prochain au Groupama Stadium contre l’Atlético. Mais ce chant ne fait pas du tout sourire l’OL, qui a indiqué ce vendredi avoir porté plainte pour « provocation au délit de destructions ». Une polémique que ne comprend pas vraiment Michel Tonini.

« Il n’y a pas besoin de lancer un appel au calme »

« Il n’y a pas besoin de lancer un appel au calme », s’est exprimé le président des Yankee, un groupe de supporters de l’OM, au micro de RMC dans Larqué Foot. « C’est un chant minoritaire à la base qui a été repris par tout Marseille. Tout le monde sait très bien que les supporters de l’OM, ce n’est pas ça. On va aller à Lyon pour faire la fête, pousser notre équipe au-delà de ses limites pour gagner. Les débordements, il n’y en aura pas », assure-t-il.

>> Les podcasts de Larqué Foot

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-il-n-y-aura-pas-de-debordements-a-lyon-assure-michel-tonini-le-president-des-yankee-1437760.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.