Habib Beye a laissé un très bon souvenir à l’OM. Joueur qui a toujours mouillé le maillot, le Sénégalais a la cote auprès des supporters. Depuis, il séduit comme consultant à Canal+ par ses interventions et analyses. Au point de lancer une folle rumeur à Marseille: Et si le candidat idéal au poste laissé vacant par Rudi Garcia était Habib Beye? 

Pas les diplômes nécessaires, ni l’expérience

Flatté que son nom soit évoqué, l’ex-latéral droit a tenu à calmer les choses, en rappelant sa situation. « Tout le monde connait l’attachement que j’ai pour ce club mais il faut être cohérent. Je suis en train de passer mon BEF (brevet d’entraîneur de football) qui me permet d’entraîner les jeunes au niveau national. Pour coacher l’OM, il faut de l’expérience, que je n’ai pas, insiste-t-il sur Canal+. Et il faut les diplômes (qu’il n’a pas encore également ndlr). »

Malgré tout, Habib Beye prend rendez-vous pour le futur. « A l’instant T, c’est tout à fait impossible. Mais j’aimerais à l’avenir que ça arrive », a-t-il déclaré avec ambition. La piste la plus chaude pour le prochain coach de l’OM mènerait pour l’instant à André Villas-Boas.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-il-faut-de-l-experience-que-je-n-ai-pas-habib-beye-pas-pret-pour-le-banc-marseillais-1699753.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.