A quatre jours de son entrée en lice en Ligue Europa face à Francfort, l’Olympique de Marseille recevait Guingamp ce dimanche, en clôture de la cinquième journée de Ligue 1. Un match compliqué pour les Phocéens, auteurs d’une première période poussive voire carrément en retenue.
Les hommes de Rudi Garcia sont passés à un rien de l’ouverture du score à la 51e minute. A la suite du corner de Dimitri Payet, Adil Rami était à la déviation de la tête, pour un ballon sur lequel a bondi Kostas Mitroglou en plaçant une tête à ras de terre… venue se heurter aux montants de Karl Johnsson. Un poteau qui a évidemment réveillé Twitter…
Heureusement pour l’attaquant grec, il y est allé de son but dans une deuxième période version festival côté olympien, suite à une passe impeccable de Dimitri Payet (83e).
⏱ 51′
La barre pour Mitroglou !!! Corner de Payet dévié de la tête par Rami, Mitroglou se jette avec la tête pour reprendre le ballon mais ça finit sur le montant de Johnsson.
#OMEAG 0⃣-0⃣ pic.twitter.com/9BOFiE3ShH
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 16 septembre 2018
Mitroglou il fait la carpe pour tirer sur la barre ??? #OMEAG
— THIERNO YOUM (@ThierryPulga) 16 septembre 2018
Ce raté de Mitroglou fait partie de son top 3 depuis qu’il est arrivé à Marseille. #OMEAG
— Tнσмαѕ (@ThomasGrlr) 16 septembre 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-guingamp-le-gros-rate-de-mitroglou-qui-trouve-le-poteau-a-un-metre-du-but-1524799.html