Il avait le sourire, Dimitri Payet, à la sortie du vestiaire marseillais dimanche soir. Parce que l’OM s’était imposé quelques minutes plus tôt face à Guingamp (4-0), remontant à la 2e place au classement, et parce que le capitaine olympien avait largement contribué à ce net succès.

Dans tous les bons coups en seconde période, le Réunionnais a livré une passe décisive pour Mitroglou, mais il a surtout inscrit une somptueuse reprise de volée, à la 73e minute de jeu, pour le 2-0.

« Dans mon top 3 »

Un but qu’il a ensuite décrypté en zone mixte: « Je me dis qu’il faut que je frappe parce qu’un Guingampais me sort dessus. Si je la contrôle, vu que la balle est en l’air, il aurait eu le temps de me la prendre, alors je la tente. C’était dans un coin de ma tête dès le départ. Après, il y a une part de réussite aussi parce que le gardien est avancé et la touche, mais je savoure. »

Pourtant auteur de quelques bijoux pas le passé, le Marseillais voit même cette volée comme l’une de ses plus belles réalisations en carrière. « Je vais revoir le but un paquet de fois je pense, sourit Payet. Mais je crois qu’avec celui de Leipzig l’an passé, il est dans mon top 3. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-guingamp-payet-raconte-son-but-de-folie-1524870.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.