Le supporter marseillais est taquin. Même sur un banc de l’université. Une vidéo d’un étudiant en première année de Staps (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) à l’université de Marseille est devenue virale. La raison? Tout l’amphithéâtre a repris la chanson « Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi » en plein cours après que leur professeure se soit présentée comme lyonnaise. 

La chanson contre le président de l’Olympique Lyonnais était devenue très célèbre en fin de saison dernière quand les hommes de Rudi Garcia s’étaient qualifiés pour la finale de la Ligue Europa, qui avait lieu au Groupama Stadium de Lyon. Cela avait beaucoup agacé le président de l’OL, qui n’avait pas caché son soulagement après la défaite des Marseillais en finale face à l’Atlético Madrid (3-0), couplée à la qualification de l’OL pour la Ligue des champions, aux dépens de l’OM.

Aulas: « J’ai une petite pensée pour l’OM qui a tout perdu dans ce Groupama Stadium »

« Je suis très heureux, j’ai une petite pensée pour l’OM qui a tout perdu dans ce Groupama Stadium, avait lancé Jean-Michel Aulas. D’une part parce que l’Atlético a été beaucoup plus fort et ce soir (samedi), on a réussi à gagner contre cette très belle équipe de Nice. […] J’étais heureux qu’un club français soit en finale mais c’est vrai que le juste retour des choses fait que c’est Lyon qui va jouer la Champions League. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-grosse-ambiance-a-la-fac-une-prof-lyonnaise-accueillie-par-la-chanson-jean-michel-aulas-1524354.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.