C’est dans une ambiance pour le moins particulière que l’OM va débuter sa campagne de Ligue Europa ce jeudi (18h55, à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1) face à l’Eintracht Francfort. Le Vélodrome sera à huis clos, conformément aux sanctions décidées par l’UEFA après les incidents survenus lors de la finale de la Ligue Europa au Parc OL contre l’Atlético de Madrid (0-3) le 16 mai dernier. Sans ses supporters, l’enceinte marseillaise va donc sonner bien creux, au grand dam de Kevin Trapp.

« C’était toujours une ambiance très chaude »

De retour cet été dans un club où il a déjà évolué entre 2012 et 2015, le portier allemand – prêté pour une saison – a connu des soirées chaudes au Vélodrome avec le PSG. Présent mercredi en conférence de presse, il n’a pas caché qu’il aurait aimé retrouver une belle ambiance. « Quand on a joué avec Paris, c’était toujours particulier parce que Paris-Marseille, c’est le Clasico en France. C’était toujours une ambiance très chaude et c’était toujours difficile de jouer ici. Là ça va être un peu différent dans un stade qui sera vide », a-t-il regretté.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

« Mais c’est quand même une compétition importante pour tout le monde. Il n’y aura pas d’excuses, on ne dira pas « Ah il n’y avait pas de supporters ». On est là pour gagner et ramener les trois points à la maison », a ajouté Trapp, titulaire lors des deux dernières journées de Bundesliga contre le Werder Brême (2-1) et Dortmund (1-3).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-francfort-trapp-decu-de-retrouver-le-velodrome-a-huis-clos-1527149.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.