Florian Thauvin est sur la même longueur d’ondes que Rudi Garcia. A l’image de son coach, l’ailier marseillais ne digère pas l’arbitrage du Slovène Matej Jug lors de la rencontre entre l’OM et l’Eintracht Francfort (1-2), disputée à huis clos ce jeudi pour la première journée de la Ligue Europa. Même s’il n’oublie pas que son équipe n’a pas rendu une copie parfaite, l’ancien Bastiais n’a pas mâché ses mots.

« On ne peut pas se cacher derrière »

« On a eu beaucoup d’occasions, moi y compris, souligne le champion du monde. Ce sont des points de perdus. Je n’ai même pas envie de revenir sur l’arbitrage parce qu’il était à la hauteur de notre public, c’est-à-dire néant. Donc on n’en rediscutera pas. C’est dommage. Mais même s’il y a eu ces erreurs-là, on ne peut pas se cacher derrière car on a commis des erreurs aussi. »

A lire aussi >> OM: Thauvin tient sa promesse auprès d’un enfant handicapé

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-francfort-l-arbitrage-etait-a-la-hauteur-de-notre-public-peste-thauvin-1527712.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.