Christophe Dugarry plaint André Villas-Boas, le nouvel entraîneur de l’OM. Dans Team Duga ce mercredi, le membre de la Dream Team RMC Sport s’est exprimé sur la situation face à laquelle se trouve l’entraîneur portugais.

« Il hérite d’un OM aux abois, sans moyens, sans joueurs à valeur marchande, beaucoup ont perdu leur motivation. Je suis très inquiet. L’OM a peut-être même de la chance d’avoir trouvé un entraîneur international, avec une renommée. Les dirigeants s’en sortent plutôt bien », a estimé le champion du monde 1998 ce mercredi soir.

« Il faut un an ou deux pour passer à autre chose »

Choisi par Andoni Zubizarreta, le directeur sportif olympien, et Jacques-Henri Eyraud, le président, Villas-Boas risque de ne pas avoir une immense marge de manœuvre par rapport à son effectif et le recrutement. « On sent que c’est la fin d’un cycle pour certains joueurs, a également analysé Dugarry.  Les moyens ne paraissent pas très importants, par rapport à ce qu’ils ont été ne serait-ce que la saison dernière. Il y a eu beaucoup d’échecs. Les salaires sont là, les contrats sont là. »

Et selon l’ancien Marseillais, l’avenir n’est pas forcément reluisant pour l’OM. « Je pense sincèrement qu’ils vont encore payer sur un an ou deux ans tous les mauvais choix qu’ils ont commis, estime-t-il. Tu ne les rattrapes pas. Les clubs qui ont mal travaillé, au bout d’un moment, finissent toujours par le payer. Il faut un an ou deux pour passer à autre chose… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-dugarry-inquiet-pour-villas-boas-1701956.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.