En pleine quête d’un entraîneur à l’OM, poste pour lequel André Villas-Boas semble être favori même si rien n’est signé, le président Jacques-Henri Eyraud a ironisé sur une éventuelle venue de Raymond Domenech, qu’il a pu croiser à la convention Première Ligue réunissant de nombreux acteurs du football français ce lundi à Monaco. 

« S’il m’a fait des offres? Je viens de le voir il y a quelques minutes et j’ai l’impression qu’il m’a fait un clin d’oeil, a plaisanté le dirigeant marseillais dans le RMC Football Show. Il faudra que je lui demande ce que cela veut dire! »

« On n’imagine pas à quel point ce métier est difficile »

Puis plus sérieusement, le dirigeant marseillais a tenu à défendre le bilan de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, en mettant notamment l’accent sur sa finale de 2006. « Raymond Domenech, on parle de lui à propos de Knysna (lors du Mondial 2010, ndlr), mais c’est aussi un entraîneur qui est allé en finale de Coupe du monde, un entraîneur qui nous a fait rêver », rappelle-t-il, embarqué dans une défense assez étonnante de l’ancien technicien. 

« Je trouve tellement injuste, quel que soit l’individu, de ne retenir que l’échec. Et pas les réussites. J’en profite pour dire un mot sur la difficulté de ce métier. On n’imagine pas à quel point ce métier est difficile », a ajouté Jacques-Henri Eyraud. Consultant, Raymond Domenech n’a plus pris en main d’équipe professionnelle depuis son départ fracassant en 2010 de la sélection nationale. Depuis octobre 2016, il est président de l’Unecatef, le syndicat des entraîneurs français.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-domenech-il-nous-a-quand-meme-fait-rever-l-etonnante-sortie-d-eyraud-1700435.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.