Le prochain mercato devrait être très calme du côté de Marseille. Au moins dans le sens des arrivés. Dans un entretien accordé ce vendredi à France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, André Villas-Boas a expliqué qu’il était très peu probable que l’OM se renforce cet hiver. « Le problème, c’est qu’on se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier, et on doit attendre un peu pour faire des investissements », a-t-il commenté, alors que son équipe réalise un début de saison en demi-teinte en pointant à la 9e place de la Ligue 1 après 9 journées.

Des recrues? « Je ne pense pas »

« Des recrues en janvier ? Je ne pense pas. Mais il n’y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Mais, selon les informations que j’ai actuellement, je ne pense pas », a ajouté le technicien portugais. Un discours qui rappelle celui qu’il avait déjà tenu durant tout le mercato estival. « Peut-être que ça n’entre pas dans la tête des gens, mais je l’ai déjà dit: on n’a pas d’argent. C’est la situation qui m’a été exposée par le président et le propriétaire. Je ne sais pas s’ils ont l’option ou non de mettre plus d’argent, mais je pense que Frank McCourt ne veut pas », avait-il notamment lâché fin août en conférence de presse.

Au cours de son interview, Villas-Boas s’est par ailleurs exprimé sur son futur. « J’ai l’ambition de devenir le président de Porto. Dimanche prochain, je fêterai mes dix ans de carrière comme entraîneur. Dans ma tête je m’étais fixé 15 ans. J’espère finir avec un trophée car j’ai été très bien reçu ici », a souligné le coach de 41 ans, précisant que l’OM serait « probablement » le dernier club qu’il entraînera.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-des-renforts-cet-hiver-je-ne-pense-pas-previent-villas-boas-1785451.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.