Après les défaites de Rennes et Bordeaux contre Astana (2-0) et Copenhague (2-1), l’OM avait la lourde responsabilité de redorer le blason de l’indice UEFA de la France jeudi. Alors qu’ils menaient 2-0 après 67 minutes grâce à des réalisations de Dimitri Payet et Luiz Gustavo, les Marseillais n’ont finalement pas fait mieux qu’un nul (2-2) sur la pelouse de l’Apollon Limassol à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa (une compétition à suivre en exclusivité sur RMC Sport).

« Il faut que ces joueurs reviennent vite sur terre »

Défaits par l’Eintracht Francfort il y a deux semaines (2-1), les protégés de Rudi Garcia ne comptent donc qu’un point et pointent à la troisième place du groupe H, à cinq longueurs du leader Francfort. Pour Eric Di Meco, une remise en question s’impose, notamment pour les joueurs présents cet été en Russie pour la Coupe du monde (Steve Mandanda, Adil Rami, Florian Thauvin et Duje Caleta-Car). « Le problème, c’est que ceux qui étaient à la Coupe du monde doivent revenir jouer au football », a lancé Di Meco ce vendredi dans le Super Moscato Show.

>> Les podcasts du Super Moscato Show

« Ce sont des joueurs de football qui sont partis à la Coupe du monde, ce sont les Rolling Stones qui sont revenus. Ils font une tournée. Mandanda a été longtemps blessé et il a du mal à retomber sur terre. Rami, c’est le même problème. Il faut que ces joueurs reviennent vite sur terre. Ils le feront parce que ce sont de grands pros », a-t-il insisté. L’OM et ses mondialistes tenteront de relever la tête dimanche face à Caen, au Vélodrome.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-ce-sont-les-rolling-stones-di-meco-allume-les-mondialistes-1538400.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.