L’OM a débuté la semaine avec plusieurs absents à l’entraînement, deux jours après son succès difficile contre Toulouse (1-0). L’Argentin Dario Benedetto, hors du groupe samedi, soigne toujours son tendon d’Achille douloureux. La tendance est à un forfait pour le quart de finale de Coupe de France contre l’OL, mercredi (21h05). 

Benedetto préservé pour Lille? 

André Villas-Boas et son staff misent plutôt sur un retour ce week-end pour affronter Lille, match capital pour la qualification en Ligue des champions, avec l’opportunité de prendre 12 points d’avance sur la 4e place. L’entraîneur marseillais sera en conférence de presse ce lundi pour faire le point sur la situation. 

Mandanda aux soins mais présent à Lyon

Jordan Amavi et Duje Caleta-Car sont eux au repos. Ils sont suspendus pour OL-OM et ont beaucoup enchaîné ces derniers temps. Steve Mandanda est aux soins, toujours gêné à la cuisse droite depuis une alerte à Saint-Etienne. Cela ne l’a pas empêché de briller face à Toulouse, même s’il a dû finir la rencontre en dégageant du pied gauche sur les sorties de but. Il devrait tenir sa place à Lyon. Le gardien est accompagné à l’infirmerie du Serbe Nemanja Radonjic, pour une raison pour l’instant inconnue. Là aussi, la conférence de presse d’AVB devrait apporter des précisions. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-benedetto-incertain-pour-l-ol-1855408.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.