Mario Balotelli n’est plus le bienvenu à Milan. L’attaquant marseillais était pourtant en tribunes lors du duel entre l’Inter Milan, son ancien club (2007-2010), et l’Atalanta Bergame (0-0) ce dimanche.

Mauvais week-end pour Super Mario

L’idée n’était finalement si bonne. Capté par les caméras de la réalisation, Mario Balotelli a immédiatement été accueilli par une sévère bronca du Giuseppe Meazza. Le stade intériste n’a semble-t-il toujours pas oublié la « trahison » du Marseillais, passé chez le grand rival du Milan entre 2015 et 2016.

A lire >>> Serie A: Kean fait gagner la Juventus contre le Milan

Remplaçant au coup d’envoi, et malheureux avec l’OM contre Bordeaux en Ligue 1, Mario Balotelli est dans le viseur de la commission de discipline de la LFP après un coup donné au Brésilien Pablo, expulsé dans la foulée. Les Girondins comptent déposer une plainte. Les sifflets milanais ponctuent un week-end cruel pour l’Italien. https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-balotelli-dans-les-tribunes-pour-inter-atalanta-a-ete-hue-par-le-public-1668328.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.