Personne n’a oublié cette image vendredi dernier au Roudourou. Touché à l’épaule, Bouna Sarr a dû laisser ses coéquipiers à 9 face à Guingamp lors de la 37e journée de Ligue 1. Le latéral droit de l’OM a été transporté dans la foulée à l’hôpital de Saint-Brieuc pour se faire remettre l’épaule en place. Il a passé la nuit à l’hôpital, avant de rentrer à Marseille dans un avion privé.
C’est la troisième fois de la saison que le joueur de 26 ans souffre de cette luxation de l’épaule gauche. Mais à deux reprises, il a refusé l’opération, conscient qu’elle l’obligerait à mettre fin à sa saison. Comme il le révèle ce mardi dans une interview accordée à Breaking Foot (à retrouver à partir de 19h30 sur SFR Sport 1), l’ancien Messin est prêt à jouer la finale de Ligue Europa face à l’Atlético de Madrid en serrant les dents, ce mercredi à Lyon. En espérant qu’il n’y ait pas de souci.
Il risque une rechute
Sarr ne ressent pas de douleur mais en cas de mauvais contact ou de rechute, il pourrait encore souffrir d’une luxation de l’épaule. Malgré le risque, le Marseillais se dit prêt à jouer ce match à tout prix. Il est ultra-motivé. Au sein du staff phocéen, on loue d’ailleurs son état d’esprit de guerrier et son comportement irréprochable à l’approche du grand rendez-vous.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-atletico-meme-blesse-sarr-veut-absolument-jouer-la-finale-1445954.html