C’est un geste que Fernando Torres n’oubliera pas de sitôt. Auteur d’un doublé en finale de la Ligue Europa face à l’OM, Antoine Griezmann a été l’un des grands artisans du sacre européen de l’Atlético de Madrid mercredi soir (victoire 3-0). En plus de sa prestation sportive de haut niveau, l’attaquant français a fait preuve d’une grande élégance en demandant à être remplacé par son coéquipier espagnol dans les dernières minutes du match.
« Un rêve de gosse »
Comme le raconte BeIN Sports Espagne, Antoine Griezmann se serait rapproché du banc de touche juste après le troisième but madrilène. Il aurait alors demandé à Burgos, l’entraîneur adjoint de Diego Simeone (suspendu), de sortir pour que Fernando Torres puisse fouler la pelouse du Groupama Stadium de Lyon avant le coup de sifflet final.
Il n’a fallu que quelques secondes pour que son souhait soit exécuté, et que « El Niño » fasse son entrée sur le terrain. Fernando Torres, qui a annoncé son départ du club en fin de saison, a déclaré après le match avoir vécu « un rêve de gosse » en remportant son premier trophée européen avec l’Atlético.
A lire aussi >> Le boss de l’Atlético met la pression sur Griezmann sur son transfert
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-atletico-classe-griezmann-aurait-demande-a-etre-remplace-par-torres-1447364.html