Il était diminué. Il n’a tenu qu’une demi-heure. Touché à une cuisse, Dimitri Payet a dû céder sa place à Maxime Lopez à la 31e minute de la finale de la Ligue Europa entre l’OM et l’Atlético de Madrid ce mercredi à Lyon. Un deuxième coup dur pour les Marseillais, après l’ouverture du score d’Antoine Griezmann (21e). A la veille de l’annonce de la liste de l’équipe de France pour la Coupe du monde, les chances de Dimitri Payet semblent désormais très faibles.  

L’international français (37 sélections, 31 ans) avait déclaré forfait vendredi dernier à Guingamp (3-3) pour une douleur musculaire. Il avait admis que ce n’était pas anodin 48 heures plus tard, dans Téléfoot. Mais il estimait être apte ce mardi, à la veille de la finale à Lyon.

Une passe presque décisive pour Germain

Malheureusement pour Rudi Garcia et les supporters de l’OM, Dimitri Payet n’a fait qu’une brève apparition sur la pelouse du Groupama Stadium. Il a quand même eu le temps d’offrir une occasion en or à Valère Germain à la 4e minute. Mais l’attaquant marseillais n’a pas cadré sa frappe. Antoine Griezmann, buteur après une contrôle catastrophique de Zambo Anguissa, a tenté de consoler Dimitri Payet à sa sortie du terrain. 

>> OM-Atlético en direct 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-atletico-en-larmes-payet-sort-sur-blessure-a-la-31-minute-1447126.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.