Invité ce lundi matin sur RMC et BFM TV, Jacques-Henri Eyraud s’est montré confiant quant à l’attitude des fans de l’OM à Lyon mercredi lors de la finale de la Ligue Europa contre l’Atlético de Madrid.

Raymond Domenech se méfie quant à lui un peu plus de ce rendez-vous que le président de l’OM. Dans les colonnes du Progrès, l’ancien joueur et coach du club rhodanien a demandé aux fans de Lyon de ne pas jouer les trouble-fêtes.

« Je pense que les Marseillais ont à peu près compris que s’ils cassaient, leur club allait payer. Mais je ne suis pas sûr que les Lyonnais qui ont déployé la banderole « humiliation » au stade à Décines l’autre jour, ont compris. Je voudrais que ceux-là restent à la maison mercredi, qu’ils aillent à Bandol, à Toulon pour prendre le soleil. »

« Lyonnais, ne sabotez pas la fête! »

L’ancien sélectionneur des Bleus a notamment en mémoire les débordements à l’extérieur du Groupama Stadium en mars avant le match face au CSKA Moscou, au cours desquels plus de 150 fans de l’OL avaient pris à partie des policiers de la BAC.

« Ce qu’ont fait certains autour du stade le jour du match contre Moscou, s’ils le refont en venant attaquer des Marseillais, c’est l’OL qui paiera, poursuit Domenech. Donc, il y a deux messages. Au Marseillais, tout ce que vous cassez, c’est aux frais de l’OM, et aux Lyonnais, ne soyez pas trop cons, laissez tomber. Marseille joue la finale et l’a mérité. Lyonnais, ne sabotez pas la fête. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-atletico-domenech-demande-aux-fans-de-l-ol-de-ne-pas-etre-trop-cons-1444863.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.