L’OM avait parfaitement réussi son début de match. Mais une perte de balle de Franck Zambo Anguissa, sur une relance risquée de Steve Mandanda, a amené l’ouverture du score d’Antoine Griezmann et précipité la chute des Marseillais. Le tournant de cette finale de Ligue Europa, comme l’a souligné Adil Rami après la rencontre au micro de BeIN Sports. 

« En encaissant ce but on savait que ce serait dur de déverrouiller la défense adverse. Maintenant le plus important c’est qu’on va devoir se servir de ce match pour progresser. La marche était trop haute mais je pense que le score ne reflète pas le match. On n’a pas démérité, on s’est battus. »

« Un fantastique Antoine Griezmann »

« L’expérience qui nous a manqué ce soir, c’est de savoir que contre cette équipe-là il ne faut pas jouer au ballon, a enchaîné Rami. Il faut balancer, mettre des chandelles, aller au deuxième ballon, parce que c’est quand on essaye de jouer et qu’on le perd qu’on se met en danger. On l’a bien vu avec un fantastique Antoine Griezmann qui fait la différence. »

>> OM-Atlético: Griezmann explique comment il a piégé Mandanda sur son premier but

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-atletico-contre-eux-il-faut-balancer-des-chandelles-analyse-rami-apres-la-finale-1447369.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.