L’un en parle très franchement, l’autre un peu plus timidement. Mais Adil Rami et Bouna Sarr seront tous les deux devant leur télé ce jeudi à 20h, avec l’espoir de figurer dans la liste de Didier Deschamps pour le Mondial en Russie. Rami, qui avait rejoint le train bleu comme joker médical après le forfait de Raphaël Varane à l’Euro 2016, confie d’ailleurs qu’il continuera d’espérer même s’il n’apparaît pas dans liste initiale.

Rami jusqu’au bout, Sarr dans l’attente

« J’ai envie !, assure le défenseur marseillais au micro de Breaking Foot, sur SFR Sport. Certes, je garde la tête sur les épaules et je reste prudent sur mes appuis quand même. Mais pour te montrer à quel point je reste positif, même si je ne suis pas sur la liste jeudi, personne ne m’empêchera de continuer à travailler jusqu’à l’ultime départ de l’équipe de France. J’ai ce problème mental qui fait que j’y crois jusqu’à la fin. Ma carrière et mon parcours font que je me dois d’y croire.« 

Son coéquipier Bouna Sarr, qui n’a encore jamais été appelé en équipe de France, espère lui aussi profiter de sa superbe fin de saison pour accrocher le wagon bleu. « Forcément, ose-t-il humblement. Il y a des joueurs qui sont déjà en place, ça ne va pas être facile, mais j’y crois sans aucune prétention. Je vais être devant ma télé, on ne va pas se mentir. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-apres-l-atletico-la-liste-des-bleus-adil-rami-plein-d-espoir-bouna-sarr-croise-les-doigts-1446130.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.