Pour s’être battu avec Layvin Kurzawa lors de la victoire 1-0 de l’Olympique de Marseille contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, le 13 septembre, Jordan Amavi avait écopé d’un carton rouge dans les dernières minutes. La commission de discipline de la Ligue de football professionnel lui avait ensuite infligé une suspension de trois rencontres. Ce qui lui a donné le temps de réfléchir sur ses actes, d’autant qu’il a été réprimandé par son père, comme il l’a révélé au micro de Canal+.

« J’ai été repris par mon père qui m’a dit qu’il ne voulait plus voir ça sur un terrain de foot. Donc j’en ai profité pour travailler à l’entraînement et, comme je n’avais pas match le week-end, j’en profitais pour faire du plus », a-t-il déclaré, ce samedi à l’occasion de son interview d’homme du match de la victoire 3-1 de l’OM contre Bordeaux.

>> Abonnez-vous à l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

Pas loin du doublé contre Bordeaux

Pour cette première victoire de la saison de l’OM au Vélodrome, Jordan Amavi s’est distingué en obtenant un penalty (non transformé par Florian Thauvin), en faisant ensuite le break puis en provoquant le but contre-son-camp de Pablo.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-amavi-a-ete-repris-par-son-pere-apres-son-carton-rouge-contre-le-psg-1992981.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.