Le public marseillais a lourdement pesé dans la venue d’Álvaro González. Le défenseur espagnol, arrivé officiellement vendredi en prêt avec option d’achat, a insisté sur la ferveur olympienne dans un entretien accordé au site officiel de l’OM.

« Je suis heureux d’être ici et impatient de découvrir le Vélodrome, a-t-il assuré. De ce qu’on m’a dit, vivre un match de l’intérieur est spécial. Cela peut-être magnifique, je suis venu pour le vivre. Allez l’OM! » Un signal de la part d’un homme qui a connu trois saisons l’ambiance du stade de la Ceramica (ex-Madrigal) de Villarreal. 

[embedded content]

Azpilicueta, l’entremetteur

Joueur de Liga depuis le début de sa carrière, Álvaro González connaît l’ambiance du stade olympien. « Je suis un amoureux du football et je suis tout le football européen », a-t-il raconté. C’est un ancien joueur de l’OM qui a joué les entremetteurs dans ce transfert. « J’ai parlé avec Cesar Azpilicueta grâce à mon équipier Santi Cazorla. J’avais déjà envie de venir mais il a encore renforcé mon envie. Il m’a dit que c’était un grand club. Les supporters se sont bien occupés de lui, pour qu’il m’en parle d’une telle manière. » Cesar Azpilicueta ne manque d’ailleurs jamais une occasion de supporter l’OM sur les réseaux sociaux. 

Désireux de dire à quel point il respecte déjà le public, le joueur de 29 ans en a rajouté une couche. « Quand on m’a parlé de l’OM, je n’ai pas hésité car on parle en Espagne comme partout de la ferveur des supporters de l’OM, de ce que véhicule ce club. Je voulais être ici le plus rapidement possible, insiste-t-il. Je n’ai jamais eu l’opportunité de jouer dans un si grand club. Je me suis rendu compte que je suis arrivé dans l’un des plus grands clubs d’Europe et que c’est une avancée dans ma carrière. » La lettre d’amour est passée. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-alvarogonzalez-a-ete-convaincu-par-le-public-et-azpilicueta-1734470.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.