C’est visiblement devenu un sujet sensible. Interrogé ce samedi en conférence de presse sur les récentes déclarations de Pamela Anderson (« Adil vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s’entraîner », dans Le Parisien le week-end dernier), une question qui se posait puisque ce rythme parait improbable pour un footballeur de haut niveau, Adil Rami s’est quelque peu énervé en refusant d’aborder sa vie privée.
« Je m’en bats les c*******. Ça ne m’intéresse pas. Je suis là pour parler de Caen. Je n’ai pas à parler de ça. Ça ne m’intéresse pas. Si vous voulez vendre des gossips… Je m’en fous, ne me parlez pas de ça ! », a commenté le défenseur de l’OM, à la veille d’affronter Caen au Vélodrome.
« J’aime l’OM et le foot, c’est tout »
« Je n’ai pas à me justifier. J’aime l’OM et le foot, c’est tout », a poursuivi Rami, passablement agacé par les questions concernant Pamela Anderson, qui s’est confiée sur leur relation dans un entretien accordé il y a une semaine au Parisien. « Il ne joue pas en ce moment, parce qu’il s’est blessé pendant un match au même endroit que moi. Nous avons une vraie connexion », avait expliqué l’actrice américano-canadienne, qui participe actuellement à l’émission Danse avec les stars sur TF1 (avec notamment Vincent Moscato).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-adil-rami-s-agace-apres-une-question-sur-les-propos-de-pamela-anderson-1538903.html