Adil Rami ne se voile pas la face. En finale de Ligue Europa ce mercredi face à l’Atlético de Madrid (20h45), l’OM aura affaire à un très gros client. « On est ultra-outsiders », reconnaît ce mardi dans Breaking Foot sur SFR Sport 1 le défenseur marseillais, qui a tout de même ciblé le talon d’Achille des Colchoneros.

« Défensivement, c’est la meilleure équipe de la Liga et une des meilleures en Europe. Mais je pense que c’est aussi une des équipes qui encaisse le plus de buts sur coups de pied arrêtés. »

Adil Rami: « On a tout à gagner »

Pour Adil Rami, un des autres atouts des Phocéens pourrait être… de n’avoir « rien à perdre ».

« Si on est ultra-outsiders, le fait qu’on soit en finale rééquilibre un peu les débats. J’ai confiance en mes coéquipiers. Et surtout, on n’a rien à perdre. Si tu perds contre l’Atlético Madrid, tu perds contre une des meilleures équipes en Europe. Ils finissent deuxième de Liga, ce n’est pas pour rien, ils finissent devant le Real Madrid, donc on a tout à gagner. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-adil-rami-a-trouve-le-point-faible-de-l-atletico-1446152.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.