La fin du mercato approche à grand pas et les clubs européens multiplient les pistes avant lundi soir, minuit. Comme indiqué par Sky Sport Allemagne, le Bayern a bien pensé à Bouna Sarr pour venir renforcer son effectif. Selon les informations de RMC Sport, l’OM et le Bayern ont trouvé un accord pour un montant d’environ 10 millions d’euros. Le latéral droit de 28 ans discute avec le Bayern ce dimanche autour d’un accord contractuel.
>> Les infos du mercato sont à suivre sur RMC Sport
Un début de saison compliqué pour Sarr
Sous contrat avec le club phocéen jusqu’en 2022, Bouna Sarr s’est installé parmi les meilleurs latéraux de Ligue 1 depuis son repositionnement. Recruté à Metz en 2015, le Franco-Guinéen de 28 ans franchirait un nouveau cap dans sa carrière en rejoignant le récent vainqueur de la Ligue des champions. Par le passé, son nom a déjà été évoqué du côté du FC Séville ou de Leverkusen.
Blessé et forfait pour le choc contre Lyon, ce dimanche en clôture de la sixième journée de Ligue 1, Bouna Sarr a eu un début de saison perturbé notamment par le Covid-19. En 2019-2020, c’est dans la peau d’un titulaire qu’il a brillé lors de ses 32 apparitions toutes compétitions confondues sous les ordres d’André Villas-Boas.
>> La Ligue 1 est disponible via l’offre RMC Sport-Téléfoot
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-bayern-discuterait-avec-l-om-pour-bouna-sarr-1986053.html