C’est presque une habitude désormais: le déplacement des supporters marseillais, dimanche à Nice pour la 10e journée de Ligue 1, sera très encadré. Une réunion vient d’avoir lieu entre la sécurité des deux clubs et les représentants des pouvoirs publics, au cours de laquelle il a été décidé que seulement 400 fans de l’OM pourront prendre place dans le parcage visiteur de l’Allianz-Riviera.

Le déplacement était encore menacé

C’est certes mieux qu’en 2015 ou 2016, où le déplacement avait été tout simplement interdit, mais c’est un quota inférieur à celui de l’an passé, où 600 supporters phocéens avaient été autorisés à faire le court voyage jusqu’en terre niçoise.

Cette saison encore, le déplacement était menacé, car les matchs entre Nice et l’OM ont connu quelques fâcheux précédents. La saison passée, les fans olympiens avaient ainsi brandi une bâche volée aux Niçois dans les tribunes du Vélodrome. Une provocation qui rappelle les tensions connues lors du récent derby Montpellier-Nîmes

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-400-supporters-feront-le-deplacement-a-nice-1544973.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.