Sa perte de balle est à la source du but cruel d’Ahmed Hassan dans la première minute du temps additionnel. Jordan Amavi s’est exprimé au micro de RMC Sport, après la défaite 1-0 de l’Olympique de Marseille sur le terrain de l’Olympiacos, ce mercredi soir pour le grand retour du club phocéen en C1.
« Sur un ballon que j’ai perdu dans mon camp… Ça va vite. C’est la Ligue des champions. Ce but, on aurait pu l’éviter », a admis avec lucidité le latéral gauche.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
« On n’a pas été assez agressifs, a repris Jordan Amavi. On l’a fait un peu trop tard. On a eu des occasions, mais on ne les a pas concrétisées. Il va falloir travailler sur ça, être un peu plus solide et hausser notre niveau de jeu. (…) Il faut se remettre en question chaque jour, même en championnat. C’est ce qu’on va faire ce soir, se reposer, préparer le prochain match et bien récupérer. »
Prochain match contre City
Les Phocéens n’ont que deux jours pour souffler, avant le déplacement à Lorient pour le compte de la huitième journée de Ligue 1 (samedi 17h00). Puis ils auront rendez-vous avec le retour de la Ligue des champions au Vélodrome, mardi 27 octobre face à Manchester City, vainqueur 3-1 de son premier match contre Porto. Cette affiche sera à suivre en direct sur RMC Sport 1.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/olympiacos-om-il-faut-se-remettre-en-question-le-mea-culpa-d-amavi-1994765.html