Bruno Genesio sera-t-il encore l’entraîneur de l’OL la saison prochaine? Difficile à dire aujourd’hui. Invité d' »Olympique et lyonnais« , Jean-Michel Aulas a fait le point sur le sujet. En laissant les portes ouvertes. « Je ne vois pas pourquoi il (Genesio) ne le serait pas (entraîneur la saison prochaine, ndlr). Ceci étant, en football, tout est possible. On fera comme chaque année une réunion avec tous les partenaires », a expliqué le président lyonnais.
« Il faut lui demander aussi si, après le traitement qu’il a subi pendant des années, et de manière parfois très injuste, il aura encore envie, a-t-il poursuivi. Rien n’est décidé. Il a un contrat et j’ai l’habitude de respecter les contrats. Ce que je souhaite vraiment, c’est qu’il y ait une unité autour de Bruno, du club, de l’institution pour qu’on aille se qualifier pour cette Champions League. »
L’OL s’implante au Brésil avec Juninho
Aulas a également évoqué le possible retour de Juninho à l’OL au poste de directeur sportif. Une arrivée qui tarde à se concrétiser. « Les choses avancent, on discute, a fait savoir le président de l’OL. Il fallait qu’il passe ses diplômes. Il les a. Il n’y a pas d’urgence. Mais à un moment ou à un autre, Juni va revenir. Il est intéressé. En train de discuter d’une implantation de l’OL au Brésil, dans un centre de formation qui nous permettrait d’exercer nos talents. L’opération est en train de se faire par l’intermédiaire de Juni, qui a été déterminant et qui nous aide à concrétiser tout ceci. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-rien-n-est-decide-pour-l-avenir-de-genesio-selon-aulas-1415518.html