Il était seulement interrogé sur le rôle de Jean-Michel Aulas dans l’exploit lyonnais à l’Etihad Stadium de Manchester face à City , mais Bruno Genesio ne s’est pas arrêté là, se livrant à un vibrant plaidoyer pour son président.

« Certaines personnes devraient espérer qu’il reste longtemps à la tête du club plutôt que de le critiquer. »

Pourtant, avant le choc face à City, Jean-Michel Aulas n’avait pas hésité à remettre un coup de pression à son entraîneur, dans les colonnes du Dauphiné Libéré: « Après, si je dois prendre des décisions, je le ferai. Sans état d’âme. Je l’ai déjà montré. »

Des propos qui n’avaient pas déstabilisé Bruno Genesio, comme il l’avait expliqué en conférence de presse mardi: « Les mots de Jean-Michel Aulas? Je l’ai pris comme un soutien très fort, assurait le technicien de l’OL. J’ai la chance, le club et les supporters aussi, d’avoir un président comme lui. Il est animé d’une grande force de caractère qu’il démontre dans les moments difficiles. Dans les bons moments, il est là. Il l’est encore plus dans les moments difficiles. Il faudrait que ce soit plus reconnu. Je l’ai pris comme un soutien, pas comme un ultimatum. » 

Ce vendredi, Bruno Genesio en a rajouté une couche dans les compliments, louant le sang-froid du président lyonnais de 69 ans dans les moments difficile, lui qui avait été justement critiqué pour la gestion de l’altercation de Genesio dans le centre ville de Lyon il y a deux semaines.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-quand-genesio-defend-aulas-1527993.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.