Après le but de Pablo Sarabia, un individu est entré sur la pelouse et s’est dirigé vers Neymar ce mercredi, lors du carton du PSG sur le terrain de l’OL en demi-finale de Coupe de France (5-1). L’homme, en civil, souhaitait prendre la pose pour faire un selfie avec le Brésilien, qui n’a pas paniqué, sous le regard agacé voire médusé de ses coéquipiers parisiens.

Déjà le cas avec Ronaldo au Parc OL

L’ancien joueur du Barça, auteur du deuxième but du PSG sur penalty après une main de Marçal dans la surface de réparation, avait auparavant été un peu chahuté par le public du Parc OL. Après son but, il avait d’ailleurs été la cible de plusieurs jets de briquets, et s’était même amusé à en saisir plusieurs pour commencer à jongler.

Les tentatives d’incursion d’un individu sur le terrain pour approcher les stars du foot ne sont pas nouvelles. Cristiano Ronaldo en est régulièrement la cible… et ce fut le cas dans ce même stade lyonnais le 26 février, avec un homme vêtu de noir entré sur la pelouse dans le temps additionnel, pour tenter d’approcher le Portugais.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-psg-un-individu-rentre-sur-la-pelouse-pour-un-selfie-avec-neymar-1869327.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.