L’OL a longtemps tenu tête au PSG ce mercredi en demi-finale de Coupe de France. Mais l’expulsion de Fernando Marçal et le penalty qui a suivi ont coûté cher aux protégés de Rudi Garcia en fin de match. Lourdement battus par l’équipe francilienne (1-5), les Gones ont eu un peu de mal à digérer cette double peine qui a fait basculer la rencontre avant de voir Kylian Mbappé signer un triplé.
Si Rudi Garcia a exprimé son mécontentement auprès des arbitres et qu’Anthony Lopes a fait part de sa déception face aux journalistes, la colère de Juninho a fait grand bruit dans les couloirs du Groupama Stadium.
Juninho, entre rumination et coup de pied
Véritablement furieux à la vue du scénario du match, le directeur sportif de l’OL s’est emporté. Comme à son habitude parti rejoindre les vestiaires avant la fin du match, vers la 87e minute, le Brésilien n’a pas assisté au dernier but du PSG. En transit vers les vestiaires, Juninho a balancé un grand coup de pied et un coup de poing dans la porte de séparation qui mène de la tribune de presse aux ascenseurs.
En descendant, l’ancien maître à jouer de l’OL a tourné le dos aux personnes présentes tout en ruminant sa colère dans sa barbe. Une élimination qui a du mal à passer.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-psg-la-grosse-colere-de-juninho-apres-l-elimination-des-gones-1869582.html