Julien Cazarre s’est lâché dans France Football, lors de sa chronique hebdomadaire. Un peu trop visiblement au goût de Jean-Michel Aulas, qui lui a fait savoir son agacement ce mardi sur Twitter. « Pour une fois que ce comique grossier/primaire ne s’en prend pas aux handicapés, aux minorités ou aux femmes, je veux bien être sa cible, il ne sera pas déçu », écrit le président de l’OL, en relayant un article reprenant les propos du chroniqueur.

« Le plus grand pompier pyromane » pour Cazarre

Julien Cazarre avait bien sûr rebondi sur la conférence de presse lunaire de Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio, après l’élimination des Lyonnais par le Stade Rennais en demi-finales de Coupe de France. Une séquence durant laquelle le président de l’OL avait taclé la presse et annulé la prolongation promise au technicien du club en cas de qualification.

« La magie de ‘l’impkyonais’, c’est de prévoir une conférence de presse d’après-match pour annoncer la prolongation de Bruno Genesio, pour finalement dire qu’il n’y a rien du tout et qu’on est complètement demeurés d’avoir cru une seconde que c’était déjà fait », taclait-il, rebaptisant le dirigeant du club de « Séguéla des temps modernes » et de « plus grand pompier pyromane de l’histoire du foot ». 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-pret-a-en-decoudre-aulas-se-paye-cazarre-1669644.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.