Nouvel indice pour la succession de Bruno Genesio. L’entraîneur français, qui ne poursuivra pas sur le banc lyonnais la saison prochaine, pourrait bien céder son poste à un Brésilien. Jean-Michel Aulas avait promis une pointure aux supporters rhodaniens. Elle pourrait se nommer Sylvinho. D’autant que le natif de Sao Paulo vient de quitter son poste d’entraîneur adjoint de sa sélection nationale, qui prépare la Copa America organisée sur ses terres à partir du 15 juin prochain.

Sylvinho « va rejoindre un grand club européen »

A retrouver >>> la liste des 23 du Brésil pour la Copa América

« Nous avons un grand professionnel qui ne va pas faire la Copa America avec nous, c’est Sylvinho. Il va rejoindre un grand club européen », avait annoncé le directeur technique des sélections, Edu, en marge de l’annonce des 23 de Tite pour la compétition continentale.

Depuis cette annonce, les spéculations vont bon train. Alors que Juninho sera le prochain directeur sportif de l’OL, un ticket 100% brésilien pourrait donc prendre les commandes de l’actuel troisième de Ligue 1 la saison prochaine. A moins que Sylvinho, passé par Arsenal, Barcelone ou Manchester City durant sa carrière de joueur, ne soit aussi sollicité par l’Inter Milan, où son nom circule également pour suppléer le départ de Luciano Spalletti. Le vainqueur des Ligues des champions 2006 et 2009 a été entraîneur adjoint dans le club lombard par le passé. A 45 ans, il n’a jamais été entraîneur principal.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-pressenti-pour-succeder-a-genesio-sylvinho-a-quitte-la-selection-du-bresil-1693873.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.