L’Olympique de Marseille s’est incliné (0-3) mercredi soir en finale de Ligue Europa face à l’Atlético de Madrid. Présent en conférence de presse ce jeudi, Bruno Genesio a commenté la rencontre. Pour l’entraîneur de Lyon, les joueurs marseillais n’ont pas démérité. « Ce qui compte c’est de gagner la finale, ce qu’on retient c’est toujours le vainqueur. Je pense que Marseille a fait un très bon début de match, ils auraient mérité de mener au score. On a ensuite vu que dans ce genre de match, l’expérience compte énormément, et c’est ce qui fait la différence au très haut niveau » a-t-il déclaré dans la vidéo ci-dessus.
Les Marseillais vont vite se remobiliser
Malgré la déception, les hommes de Rudi Garcia (quatrièmes du championnat) vont devoir très vite redresser la tête, étant encore à la lutte avec les Lyonnais (troisièmes) et les Monégasques (deuxièmes) dans la course à la Ligue des champions.
Le coach des Gones a assuré que les Marseillais seront remobilisés samedi pour la dernière journée de Ligue 1: « C’est un groupe qui a montré qu’il avait du caractère. Ils seront chez eux avec un public extraordinaire donc je ne suis pas persuadé qu’il y ait une grosse influence sur leur dernier match à domicile ».
B.Genesio « Mariano est apte. Antho Lopes et Mouctar Diakhaby sont suspendus. Le match de samedi est une finale, il faut gagner. Il ne faut pas rester sur les regrets du match de Strasbourg. On a la chance d’avoir notre destin entre nos mains » #OLOGCN pic.twitter.com/MvnLz9KZDM
— Olympique Lyonnais (@OL) 17 mai 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-on-ne-retient-que-le-vainqueur-genesio-commente-le-match-de-l-om-1447698.html