Sale semaine pour l’OM. Après la défaite au Vélodrome en Ligue Europa, face à l’Eintracht Francfort (2-1), les Marseillais se sont inclinés à Lyon (4-2) ce dimanche lors de la 6e journée de Ligue 1. En plus du résultat, c’est la copie rendue par son équipe qui agace Florian Thauvin.
« On est énervés parce qu’on fait une bonne première mi-temps et en deuxième on passe complétement à côté, peste-t-il. D’habitude c’est le contraire, donc il va falloir progresser pour être bon et constant sur tout le match. »
« Il ne faut pas se chercher d’excuses »
Même si l’OM avait joué jeudi et l’OL mercredi, le champion du monde ne prend pas cela comme un argument valable pour expliquer le mauvais match de son équipe.
« C’est toujours compliqué de jouer trois matchs dans la semaine, sachant qu’on avait un jour de moins qu’eux pour la récupération. Après, il ne faut pas se chercher d’excuses. Ce soir on a été moins bons, donc quand ça se passe comme ça, on se tait et on travaille parce que c’est la seule chose à faire. » L’OM a l’occasion de se rattraper dès mercredi face à Strasbourg (19h), à domicile, pour le compte de la 7e journée de championnat.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-om-quand-ca-se-passe-comme-ca-on-se-tait-assume-thauvin-1529220.html