Jusque-là tout était calme! La rencontre entre Lyon et Marseille (21h) dimanche soir, se rapprochait sans polémique. On a même vu Rudi Garcia encenser son homologue Bruno Genesio en conférence de presse. Mais Jean-Michel Aulas a dégainé, sur Twitter évidemment.
Le président de l’OL a réagi à un tweet évoquant les soupçons de l’OM d’une influence d’Aulas sur la sanction de l’UEFA d’un match à huis clos. « Avec l’OM, ce qui est choquant c’est qu’il trouve toujours des mauvaises raisons pour tout. Garcia, c’est l’arbitre même en Europa League à domicile, pour JHE (Jacques-Henri Eyraud, ndlr), ce sont les commissions de discipline LFP et aussi de l’UEFA, ou bientôt au FFP (Fair-play financier, ndlr) pour leurs finances »
@OL @Le_Progres @lequipe @RMCsport avec l’OM ce qui est choquant c qu’il trouve toujours d mauvaises raisons pour tout.Garcia c l’arbitre même en Europa Ligue à domicile,pour JHE ce sont les commissions de discipline LFP et aussi de l’UEFA,ou Bientôt au FFP pour leur finances ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 22 septembre 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-om-jean-michel-aulas-s-en-prend-a-garcia-et-eyraud-sur-twitter-1528696.html