Comme le 17 décembre dernier, l’OM a vu un arrêté préfectoral interdire à ses supporters de se rendre au Groupama Stadium et à ses abords, pour assister au choc de la 6e journée de Ligue 1 entre l’OL et l’Olympique de Marseille. Alors que le recours engagé par le club phocéen contre ce référé avait été rejeté par le tribunal administratif de Lyon, certains supporters se sont quand même rendus au Groupama Stadium.
Pas mal de supporters Marseillais infiltrés, bon y en a un qui n’a pas pu se retenir sur l’égalisation de Thauvin et qui s’est fait lyncher tribune ouest, il se fait sortir par les stewards #OLOM
— Sara Menai (@SaraMenai) 23 septembre 2018
Identifiés au moment de célébrer le but de Thauvin
Mais rapidement identifiés dans les tribunes, en se levant notamment sur l’égalisation de Florian Thauvin, les supporters marseillais se sont fait chassés violemment par les ultras lyonnais, avant d’être sortis du stade par les stewards.
Course poursuite dans les couloirs du Groupama Stadium. Les supporters marseillais sont chassés par les ultras lyonnais. Scène incroyable !
— Johan Rouquet (@JohanRouquet) 23 septembre 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-om-interdits-de-deplacement-des-supporters-marseillais-se-font-sortir-du-stade-sur-le-but-de-thauvin-1529167.html